Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une dernière mission avant l'Oeil .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptySam 19 Aoû - 14:16

L'espace est infinis, mais même dans tous ce noir réside un point emplie de couleurs sans noms, une galaxie de vingt mille années-lumières. L'Oeil de la Terreur, là où Slaanesh à pris vie, là où se sont réfugiés les traîtres, là où les croisades noires prennent vie, là où le temps, la gravitée et la logique des choses n'est plus qu'un vain mot. C'est ici que la moitiée de la Garde Impériale se bat sans relâche et avec une volontée de fer, mais même avec ces moyens il y a des ennemis qu'un soldat ordinaire ne pourrai vaincre, où sa seule vue lui ferai perdre l'entendement. L'Ordo Malleus est le seul rempart entre ces horreurs du chaos et l'Humanitée, il n'y a qu'un seul chapitre capable de combattre ces types de démon, le chapitre numéros 666, les Chevaliers Gris de l'Inquisition...

Date : 12/398.164.M41.
Pensée du Jour : Vénérez l'Empereur aujourd'hui, car demain vous serez peut être mort .
Type d'archive : Journal de Bord du "Spiritus Principes"
Mot de Passe : ***********

-Journal de Bord du capitaine : nous voila partis pour renforcé une aile de guerre de la flotte impériale, notre croiseur est pret a affronter le chaos mais il y a eu des choses inexpliquables qui se sont produites à notre bord depuis notre sortie de l'Empyrean. Déjà les moteurs warps n'ont pas voulus s'arrêter même après les prières d'un de nos technogures de l'Adeptus Mechanicus, ensuite un de nos Astrophates a commencé a dire des centaines de choses complètement illogique, d'abord nous avons pensé que c'était une réaction après l'annomalie des moteurs, j'ai pensé fermement qu'il avait complètement perdu la tête, et il l'a perdue littéralement. Nous l'avons trouver dans sa chambre avec son crâne explosé.
- Après le diagnostic des médecins ils ont découvert, avec les restes du cerveau, une tumeur grosse comme un chargeur d'Autocannon et des trace de couleur semblable a celle du Warp, je redoute un possession de tous ceux qui sont rentré en communication avec l'Ether.
Fin du rapport .

L'inquisiteur se leva et fit face aux soldats en armure grise

-Voici la dernière transmission concrète du Spiritus Principes tout autres enregistrement sont en cours de traduction.
D'après nos éclaireurs le Croiseur s'est arrêté et à commencé à faire feux de tout ces canons...Hum en direction de nul part précisément .
Ce croiseur il faut le récupérer, et vus le rapport du capitaine, des forces impie sont à l'oeuvre de ce désastre.
Des questions ?

Un hommes ordinaire d'une stature plutôt enveloppée sortit du noir...

-Mon Seigneur puis-je vous dire qu'attarder un contingent de Chevaliers Gris en direction de l'Oeil pour un croiseur comme un autr...

-Je me contre fiche de votre avis capitaine ! et ce croiseur est de classe Imperator l'un de nos plus puissant vaisseaux de guerre et il est de mon devoirs de pas laisser ce vaisseaux, entre les mains du Chaos ! Et maintenant je vous demanderais de partir sur le champs !

le capitaine partit rapidement sans demander son reste, l'inquisiteur se tourna vers le massif soldat le plus proche

-Frère Capitaine Artanis, il est de votre devoir de partir sur ce croiseur et de mettre à jour toute cette sombre histoire, un nouvelle équipage sera en transit qui durera plusieurs semaines, vous pouvez vous retirer .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Le massif Space Marine se dirigea à grand pas vers l'armurie réservée aux Chevaliers Gris, il ne pouvais s'empêcher de repenser au gâchit d'une telle force de Chasseur de Démons.

Il fallait faire un long détour pour rejoindre ce croiseur, il y avait au moin deux mois pour le rejoindre, faire l'oppération sur ce croiseur et revenir à leur point de départ car le warp était tellement agité dans ce secteur que le seul itinéraire assez sécuriser serait leur chemin d'arrivée dans le secteur de l'opération, il fallait quelques semaines pour éliminer les démons dans le croiseur ensuite un mois pour que l'équipage soit opérationnelle et faire le retour pour repartir .

En arrivant aux majestueuses porte de l'Arsenal, le nouveau visiteur entra lentement pour pouvoir admirer une énième fois les prières de chaque mur, observer les imposantes illustrations. Il ressentit une légère fièrtée en savant que tout ceci était à la gloire de l'Empereur, rappellant que sans Lui, l'Humanitée ne serai que poussière.

Au milieu des six premiers murs se trouvais une encestrale armure Terminator, qui n'était réservée qu'aux plus forts et aux plus sages du Chapitre, il continua son ascension pour arriver aux armes des Chevaliers Gris, il demanda la présence d'un Techmarine, celui-ci vint quelques petites minutes plus tard


- Bonjour frère, j'ai demandé votre présence pour que vous puissiez remettre en état de fonctionnement chaque armes de notre arsenal, les réviser pour que leur capacitée soit au maximum et refaire aussi une révision des armures .

La voix largement mécanisée et rocailleuse du Techmarine se fit entendre, pendant que celui ci regardait les Fulgurants .

- Vous allez vous battre dans ce croiseur fantôme Frère Capitaine ?

- C'est la volontée de l'Inquisiteur de l'Ordo Malleus, nous ne pouvont contre dire ses ordres.

- Il est vrais que ce croiseur doit être récupéré, si l'Ennemis l'obtient ce sera la moitiée de nos défences qui seront détruites juste par ses canons .

- Il me faudra aussi les plans détaillé du Spiritus Principes et les images prise dans son état .

Le Techmarine se retourna pour faire face au Capitaine, ce dernier ne pus que remarquer les Fulgurants dans chaque Servo-Bras avec un soupçon d'humour .

- Il est certain que vous en aurez besoins quand vous serez à son bord . Maintenant il faut que je me panche sur la bénédiction de vos armes et celles de vos frères, si vous voulez bien me laisser travailler .

Le Chevalier Gris partit à grand pas de l'Armurie et si dirigea vers la chapelle, là il pouvais mettre au courant ses frères sur leur nouvelle mission, leur dernière mission avant l'Oeil de la Terreur .
Quand il arriva les autres Space Marines étaient en plein recceuillement, le Capitaine attira l'attention sur lui pour pouvoir faire son rapport et faire par d'une nouvelle des plus d'éplaisante pour un groupe aussi vétérant que le siens .


- Mes Frères, je dois vous mettre au courant de nos actions à venir . Déjà nous n'allons plus en direction de l'Oeil

Les Space Marines ne dirent rien mais une légère déception se fit voir sur quelques visages .

- Nous allons intervenir sur un croiseur, le Chaos va s'en emparer si nous le laissons seul, ce croiseur est de la plus haute importance pour les deux camps, notre seul atout est qu'ils ne savent pas que l'Ordo Malleus va intervenir . Je vous veux prêts dans les heures à venir, avec votre armure et vos armes pour un entraînement intensif en milieux à gravitée zéros .

Tous les Space Marines partirent à la fin de sa phrase, un seul resta et fis face au Capitaine Artanis, le capitaine des Terminators, le plus expérimenté et le plus enciens des Chevaliers Gris présent sur ce vaisseau .

- Frère Captaine, je vous poserai qu'une seule question, notre détours durera combien de temps ?

Artanis fut surpris que ce soit le plus sage d'entre eux qui le questionna sur le temps de cette entreprise .

- Dans un peu moin d'un ans si tous se passe bien. Cette opération dure plus longtemps principalement à cause du long voyage à faire, puis-je savoir pourquoi toute cette impatience ?

- Je vous le demande car je suis le seul à l'oser, n'avez vous pas remarqué leur déception quand nos frères ont été au courant ? Ils ne veulent pas passé pour autre chose qu'un Chevalier .

-Veillez à ce que nos Frères soient convaincus et croient en cette opération pendant mes absences capitaine, la victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Fois .

Le capitaine des Terminators se redressa de toute sa hauteur

-Au nom de l'Empereur-Dieu de l'Humanitée .

Il repartit vers ses cartiers laissant seul Artanis ; qui s'agenouilla devant l'éfigie de l'Empereur et fit une prière en Son nom .

Les Moteurs Warp de leur vaisseau s'allumèrent et celui ci partit pour deux mois de traversée dans l'Ether...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyLun 21 Aoû - 23:22

Je ne poste pas de RP, mais je te dit que c'est tout simplement excellent! continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyMar 22 Aoû - 12:59

[/!\] "Je ne poste pas de RP, mais je te dit que c'est tout simplement excellent! continue! [/!\]

(merci c'est sympat Smile ^^ et le meilleur reste à venir Wink )

Pour les combattants du croiseur en traversée, le voyage ne fut aucunnement ennuyeux mais exténuant, aussi bien pour les soldats de sécuritée que pour les Chevaliers qui s'entraînaient au moin douze heures par jours, Chaque partie de la nuit Artanis épluchait d'une façon empirique tout les plans du " Spiritus Principes"

Ce croiseur était d'un longueur troublante, vingt kilomètres de plastacier et de canons, pas étonnant que ce dernier pourrai détruire la moitiée des défences de Cadia, mais cela ne se produira pas, Artanis et ses Chevaliers seraient là pour s'en assurer. Mais pour l'instant il fallait se concentrer sur les plans, les différentes techniques d'assaut les ouvertures possible les emplacement "a priori" des ennemis et leurs zones cruciales, tout cela demandais des heures de concentrations et le Capitaine passais des nuits entières sur ces document, ces photos et ces rapports de derniers instant du vaisseau. le plus intrigant c'est qu'il n'y avait aucunne disparition ou de mutilation du genre "oculte" dans le vaisseau, juste un mort et un astrophate et ce type de mort n'est pas rare au sein des flotilles en postes aux alentours de l'Oeil,
les rapports des éclaireurs indiquaient qu'il n'y avait aucuns signes de vie à bord avant et après les tirs du vaisseau, c'était un signe du chaos, Artanis en était sûre, une sonnerie légère se fit entendre; il était temps de partir pour l'entraînement.
Un mois restant...


Kabal se leva, fit quelques pas avant de se précipiter aux W.C. avec des tordement de ventres...Il aurai dû arrêter l'alcool hier soir, c'est l'Empereur qui l'a punis pensa-t-il avec ironie, après s'être rafraîchit il fallait se mettre en tenue pour vérifier les sytèmes de manipulations des Thunderhawks mais, au nom de l'Empereur qu'ils étaient gris ces transporteurs !
Les Techniciens étaient, comme d'habitude, sur l'aire de transport en train de vérifier tout et n'importe quoi sur les ordres d'un machin géant, un Capitaine parraît-il, Kabal a déjà vus quelques Space Marines mais des bestioles pareil en armure grise jamais, et leur vaisseaux portaient le symbole de l'Inquisition, des rumeur couraient que c'était les soldats de l'Ordo Malleus, les "chasseur de démons", personne ne connaissait leur existence et le techniciens était persuadé que, moins il en savait sur eux mieux il se portera, il reporta son attention sur le transporteur deux.
Une semaine restante...


La chapelle était remplie de tous les Chevaliers Gris, Artanis se tenais debout exposant les plans d'attaques et les point vitaux a prendre le plus rapidement, à la fin de son briefing il regarda chaque Space Marines, ses soldats, ses Frères d'armes. Ils étaient tous prêts à faire leur devoir, ils allaient montrer,une fois de plus, la Fureur de l'Empereur aux infâmes sbires du Chaos.
quatres heures restantes...


Tous l'équipage était stressé, il fallait s'arrêter pile au moment où l'ordre tombera, autrement ils percuteraient le croiseur à repprendre.

Les Chevaliers Gris étaient tous en armures avec des litanies de haine et de bannissement accrochées sur leurs hallebardes, des sceaux de purtées sur leurs armures.
Il n'y avait pas de psycanons au risque de percer la coque, et les fulgurants étaient reconfigurés pour être utilisé comme des fusils à pompe; un incinerators fus donné a chaque escouade, Artanis vérifia si chaque homme était prêt avant de commencer la litanie du combat, trois escouades de Chevaliers Gris et deux escouades Terminators, Au début ils étaient partit pour l'Oeil et les convois de l'Inquisition ne sont pas pauvres en Chevaliers Gris, car beaucoup tombaient là bas et la demande des meilleur guerrier était forte mais jamais assouvie.


Le Capitaine des Terminators s'approcha d'Artanis

- Frère Capitaine, les hommes sont prêt et n'attendent plus que la Litanie avant de partir

- Merci capitaine; Artanis fit face aux Chevaliers et fit le signe de l'Aquila, qui fut rendu par les soldat qui s'agenouillèrent après; Artanis pris une profonde inspiration et récita les Sept Prières d'Exécration, ensuite tous les Chevaliers Gris récitèrent la dernière Prière

- Emplis mon âme de légitime Haine, renforce l'acier de mon bras, guide ma visée, bénis mon arme, déverse Ta répulsion au trevers de moi et fait-la brûler : la chair de la Grande Ennemie

Tous les Chevaliers partirent à grand pas vers les Thunderhawks, leur mission allait être finie, leur dernière mission avant l'Oeil...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptySam 26 Aoû - 21:18

La baie de largage était déserte, à part quelques serviteurs qui finnissaient leurs tâches machinale, les Chevaliers pénétrèrent rapidement avant de prendre place dans les cinq Thunderhawks parfaitement alignés, ils décollèrent à l'unission vers le massif croiseur silencieux depuis trop longtemps, la procédure d'arrimage fut calme et peut être trop calme.

Un Guerrier de l'Empereur s'approcha un maximum des écoutilles du transporteur et alluma son auspex.

-Aucun signe d'ennemis sur trente cinq mètres Frère Capitaine

-Bien, respectez les consignes, même dans les pires conditions; faite un rapport par escouade toute les quinzes minutes et si vous croisez l'ennemis ne faite aucunne pitiée, pilotes : ouvrez l'écoutille.

les articulations hydrolique vrombrissèrent quelques secondes avant de
laisser le champs libre, qui fut rapidement envahi par les imposants Space Marines, il n'y eu aucuns signes de résistances.
Les escouades de Chevaliers explorèrent longtemps le vaisseau sans voir de traces du Chaos dans les parages, Artanis ordonna de faire un périmètre de s'écuritée de la baie d'embarquement jusqu'aux salles les plus importantes du vaisseau.
Artanis était troublé, il n'y a eu aucunnes résistances et aucunnes traces de démons dans les salles explorées, le doute n'était pas une chose qu'un Chevalier Gris pouvait s'accorder sur le champs de battaille.
Tout en explorant les interminables salles et couloirs, Artanis essayait de comprendre cette entourloupe peut être que l'équipage était tout simplement fous ou quelque chose d'autre, il repassa en vue tous les derniers rapports, tous se réfèraient aux Moteurs Warp, Artanis s'excusa auprès de l'Empereur pour son manque d'attention et partit avec son escouade en direction de la salle des machines.


-A tous les chef d'escouade, il y a un changement dans l'ordre de battaille, vous avez tous l'ordre d'aller aux Moteurs Warp c'est ici que le Chaos se cache .

Les chefs d'escouade répondirent rapidement avant de se diriger vers les moteurs en courant...

Après vingt minutes de course; la force de Chevaliers Gris se rassembla devant les massives portes de la salle des machines. Artanis demanda que plusieurs Auspex fassent leur compte rendu
après plusieur minutes un Chevalier se retourna et fit son rapport...


-L'Esprit de cette machine doit être défaillante Frère Capitaine, les Auspex ne donne aucun résultats qu'il soit positif ou négatif.

-Mettez vous en formation, nous allons attaquer cet endroit, que les porteurs des Incinérators se mettent en première ligne, le Chaos nous attends derrière !

-Pour l'Empereur ! Et l'Humanitée !

La porte s'ouvris après leur phrase psamoldiée à l'unnission, un ricanement rauque se fit entendre; des centaines d'ombre se reflètèrent sur les armures des Chasseurs de Démons, les lames se brandirent et les armes s'élevèrent vers la masse

-Pour l'Empereur .
Murmura Artanis avant de se mettre en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyDim 27 Aoû - 12:29

(((Hors RP: Mais tu as sonjer à faire un livre Shocked Parce que là sa déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
guillaume gros baffe
Troufion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyDim 27 Aoû - 12:52

((Hors rp: kharn a raison la tu devrais faire un livre j'été a fond dedans quand je l'ai lu continu ces super affraid affraid Shocked Shocked ))
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyDim 27 Aoû - 12:54

[Admin=on]

Bon les gars, féliciter, flatter, c'est très bien mais c'est encore mieux quand on fait attention à son orthographe, d'accord?
[Admin=off]


Très bon Rp, en effet, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyDim 27 Aoû - 15:35

[/!\] Merci tout le monde Smile mais bon je peux aussi dire la même chose pour vos Rp qui sont tout aussi génial !
pour le livre : Oui je vais en faire un mais pas sur les Chevaliers Gris mais je sais que cette histoire n'est pas finie Wink
(je ne poste pas la suite, j'allais le faire mais il y a eu un bug et internet à changer de page : ce qui a effacé mon post Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyLun 4 Sep - 20:09

Les fulgurant tirèrent à l'unisson leurs plombs bénis sur la masse hurlante, chaque Chevaliers criait une litanie de haine, les flammes de prométhéum crachée pas les incinérators cramaient les démons à portée, même ce mur de feu et de fer ne put empêcher la masse démoniaque d'arriver à portée de griffe et de crocs, les hallebardes Némésis des Space Marines de l'Inquisition se levèrent et un corp à corp violent et dépourvu de sens commença.
Artanis se sentait revivre dans ce massacre : pouvoir punir le blasphème incarné lui était sa plus grande récompense et tout les Chevaliers Gris pensaient la même chose, il font ce pourquoi il sont fait et aucunne chose d'autre.
le sang multicolors des monstres ne tarda pas à tapisser chaque centimètre de la zone de combat; les murs et le plafont dégoulinaient de sang et le reste des horreurs du Chaos.
Le combat semblais sans fin, certain des Space Marines avaient perdu leurs armes et se battaient avec leurs massifs poingt...
Artanis fit un rapide et violent coup d'estoc dans la gorge d'un premier démon, tira avec ses dernières balles sur un autre, pris le bras démusuré d'un sbire du Chaos,avant de le diriger vers un mur avec vélocitée, le choc fut puissant mais le démon ne sourcilla pas, enfin pas avant de se prendre le coup de pied qu'Artanis lui envoya par la suite; le coup fut si violent que la tête de l'interressé s'encastra de quelques centimètres dans le mur ensanglanté. Artanis devait faire quelquechose pour finir ce combat, autrement lui et ses hommes allaient mourrir ici sous la masse de leurs ennemis...


- Flavius ! Amenez vos Terminators au coeur des vagues de démons et libérez la colère de l'Empereur !

- Bien compris ! Le capitaine des Terminators cria ses ordres à ses massifs soldats avant de commencer l'exécution de leur plus terrible arme : l'Holocauste; Artanis savait que ceci n'allait pas règler le problème mais au moin leur champs de vision allait être plus élargit... tout du moin il sera élargit pour quelques secondes avant l'arrivée d'une autre masse hurlante.
Au coeur de l'armée des démons se trouvais un point gris où quinze Terminators combattais sans relâches tout en exécutant l'Holocauste...
chez les Chevaliers; le situation s'empirait à chaque secondes. Déjà sept des leurs avaient tombé, au moment où un Frère tombait les Chevaliers Gris ne faisaient que se battre plus ardemment, la vengeance n'est pas de mise dans les rangs de l'Ordo Malleus mais les Space Marines ont des liens de fraternitée entre chaque membre du chapitre, et les Chevaliers Gris de l'Inquisition sont avant tout des Space Marines issu de la chair de l'Empereur.
Une lumière intense se manisfesta brutalement laissant les corps calciné des démons à terre, victimes de l'Holocauste. Artanis vit les moteurs Warps, mais ce n'était plus des moteurs mais un vrais portail où les forces de la Ruine se précipitaient déjà à l'entrée. Une silhouette était dressée devant l'immense porte, plus petite qu'un guerrier de l'Astartes et plus grande que celle d'un humain, elle ne bougait pas et fixais les perturbateurs, une voix emplis soudain l'immense salle des moteurs...


- Pauvre imbécile ! Pensez vous pouvoir m'arrêter avec vos armes et vos prières bégnine ? N'avez vous pas compris que cette galaxie est à MOI à MOI SEUL ! Et personne ne pourra m'arrêter ! C'est Slaanesh qui me l'a dit ! Et il m'a accordé ce portail ! et VOUS allez mourrir ici !

Artanis pu déduire rapidement que cette personne était sujette à une dépression psychopate assez dangereuse pour la santée d'un humain, le plus dangereux est aussi sa lame de force Némésis...
La lumières s'éteigna soudainement, le portail se rétrécit rapidement et le reste des moteurs Warp s'arrêtèrent. Une voix ordinaire se fit entendre dans le Comvox intégré dans le casque d'Artanis


- Nous avons neutralisé les batteries du vaisseau Capitaine Artanis selon vos ordres.
Nous progressons vers la salle de contrôle. Fin de transmission...

Quelques Démons purent passé mais ils se firent rapidement balayés par les tirs de tout les Chevaliers Gris; qui se précipitèrent comme un seul homme sur la dernière source du problème.
celui-ci explosa violemment avant même d'être atteind par les plombs des Fulgurants.
quelque chose de gigantesque se redressa sur les restes rougeâtres de l'homme.


- J'ai dit que cette galaxie m'appartenait !

Le démon balaya un Chevalier aussi simplement qu'une feuille morte.

- Et VOUS allez mourrir ici !

Il avanca à grands pas vers les escouades de l'Inquisition. Artanis fixa les yeux brillant d'une malveillance presque insuportable, et hurla les derniers mots que son ennemis allait entendre...


- Vous vous ête écarté du chemin de l'Empereur ! Vous ête condamné et aucun pardons ne sera fait, puisse l'Empereur avoir pitiée de vous car je n'en aurai aucunne !

Tous les Space Marines se jettèrent sur l'immence démon; les plombs lacérèrent le corps de cette horreur, il réplica en projetant quelques Chevaliers mais la majoritée arrivèrent à ses pieds et commençèrent aussitôt à donner de violents coups d'hallebardes là où ils pouvaient être donné. La bête hurla de rage quand elle s'effondra; Artanis se dirigea rapidement vers la nuque de son ennemis avant de lui donner un coup de taille qui le décapita...Le reste du corp se désagraigea dans une fumée roseâtre, la tête se consuma moin rapidement que le reste. Par son grand étonnement le démon pris la parole.

- Ce n'est pas fini Artanis !! NON ce n'est pas fini ! le reste de la bouche partit dans un rire sardonique avant de disparaître...

- Comment connait-il mon nom ? murmura le protagoniste pour lui même, il se retourna vers ses compagnons dispersés dans toute la salle.


- Notre mission ici est terminée...vérifions encore une fois le vaisseau...Récupérez les morts et amenez les blessés à l'aphoticarion.


Tous s'exécutèrent à la fin de ses ordres et un Justicar arriva vers lui pour faire un bilant des morts et blessé.

- Nous avons perdu dix frère dont deux sont des Terminators, la moitiée des survivant sont blessé mais une majoritée sont surperficiel.

- Partons à l'exploration du reste de ce croiseur...

Tout les Space Marines se dirigèrent vers la sortie d'un pas légèrement fatigué...le dernier à partir fut le Frère Capitaine Artanis; le rire sardonique se fit entendre comme dans un échos; Artanis se retourna brutalment mais ne vit rien que les centaines de corps...puis une phrase parvint aux oreilles de l'interressé

- Ce n'est pas fini Artanis !!

Avec fatalitée le Capitaine se mit au milieu de la salle d'un pas lent...

- Alors nous nous reverrons...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Troufion
Kylian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2006

Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . EmptyMer 6 Sep - 12:05

HRP: j'ai pas voulu lire car c'est trop long et j'aime pas l'inquisition mais sa a l'air d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière mission avant l'Oeil . Empty
MessageSujet: Re: Une dernière mission avant l'Oeil .   Une dernière mission avant l'Oeil . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière mission avant l'Oeil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaiblisement de la ville avant l'offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Forces de l'Imperium :: Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser