Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'Otton II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II EmptyLun 21 Aoû - 22:27

Vous êtes des organismes d'avant-guarde censés récupérer un maximum d'infos sur la proie du momment : un monde minier du nom de Otton II

Les Tyranides sur le terrain sont :
_Lictors
_Genestealers Alpha
_Genestealers

Je prends un lictor pour moi, déja.

Le Lictor arpentait la forêt depuis maintenant plusieurs heures, invisible, en quète de proies. Puis ses tentacules sensitifs lui indiquèrent la proximité d'une proie qui lui était encore inconnue mais pourtant si familière. Son instinct lui hurlait d'attaquer maintenant, mais l'Esprit de la Ruche lui ordonnait de se rapprocher d'abord.

Le Lictor obéit donc à la conscience supérieure qui le guidait et s'avança vers sa proie : un petit groupe de Gardes armés.
Ses tentacules frémirent d'impatience et le Lictor n'attendait qu'une simple impulsion psychique de l'Esprit de la Ruche pour se jeter à l'assaut. Celle-ci vint finalement et le Lictor fondit sur les Gardes, tranchant le premier, démantibulant le second et décapitant le dernier, tous cela à leur insu, mais visible pourtant.

Il se nourrit de leur cerveaux et envoya toutes les informations à l'Esprit de la Ruche, qui lui dicta d'aller chercher d'autres informations, d'autres proies .
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Troufion
Kylian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2006

La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II EmptyVen 25 Aoû - 19:28

je serai un stealer alpha

Le stealer alpha attendit dans un buisson avant d'attaquer un groupe de marines tactiques qui patrouiller.

Quand soudain il fut surpris par une escouade de gardes qui arrivèrent et tirèrent une volée de balles sur le stealer alpha. Ils se défendirent lui et son essaim de stealers puis aspirèrent leur cerveaux avec leurs tentacules.

Puis ils se jetèrent sur les marines qui furent surpris, il tirèrent eux aussi une volée de balles. 2 stealers périrent, mais les membres de l'escouades furent tous tuer. Ils engloutirent leur cerveaux et envoyèrent les informations à La Ruche puis ils attendèrent d'autres escouades dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
keith nalah
Troufion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2006

La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II EmptyJeu 14 Sep - 19:15

je serai un stealer avec tentacule sensitive

l'esprit de la ruche menna un peteit groupe de stealer dans un coins reculer de la planète ou se trouver un groupe de terminator ( 5); les stealer ètant le double les attaquèrent, la bataille fut violente mais l'essaim réussi a exterminé les terminators mais neuf stealer mourrurent
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël
Troufion
Chrakaël


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Allez l'OL et tout le reste !!
Date d'inscription : 29/09/2006

La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II EmptyMer 11 Oct - 22:30

Je serais un Lictor

Le lictor de fondait dans la forêt, il courait rapidement et évitait habilement les branchages qui barraient régulièrement sa route, soudain, il s'arrêta, aux aguets. Il se redressa pour atteindre trois mètres de haut et fixa les alentours, il entendit un crissement non loin de là et reprit sa route en direction du bruit. Au bout d'une trentaine de mètre, il stoppa de nouveau sa course et attendit. Quelques minutes plus tard, le crissement se fit entendre beaucoup plus près de lui, son ouïe ultra-sensible lui fit assimiler ce bruit avec ceux de pas, de pas lourds et saccadés. Il regarda en direction du bruit et apperçu une petite troupe de scouts des Sons of Otton, ils étaient six.
Lorsque ils furent en face de sa cachette, il bondit sur eux et dans un moulinets de ses griffes acérées, deux scouts tombèrent. Leurs camarades se ruèrent sur la massive créature dans un concert de cris et de bolts, ils chargèrent dans un choc terrible et firent perdre l'équilibre au lictor. Ce dernier s'affala dans les feuilles mortes de la forêt dans un cri strident, un scout sentit une vive douleur dans le torse et une griffe le transperça de part en part. Les trois scouts restant hésitèrent puis s'enfurent. Le lictor se releva d'un bond et courut dans la direction de leur fuite. Il les rattrapa facilement en en tua deux d'un aller-retour de ses griffes. Le dernier se retourna, dans un dernier espoir, il hurla :
-"Personne n'aura Otton II, jamais !! Tu entends espèce d'...."
Il ne put finir la phrase car une longue griffe de chitine venait de sa planter dans sa carotide, lui coupant les cordes vocales et le tuant sur le coup. Le lictor regarda autour de lui puis s'activa à sa tâche, celle de recuperer des informations sur la planète Otton II pour sa flotte-Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II EmptyVen 16 Mar - 22:51

Le Lictor avançait encore dans la forêt, sa piste de phéromone se répandant derrière lui pour indiquer aux prochains essaims la route à suivre.

Puis il atteignit un batîment qui semblaient être un bunker. Se fichant complètement de savoir où était la véritable entrée il se glissa à l'intérieur. Il avait entendu un bruit.

Et en effet trois gardes jouait aux cartes sur une table basse, des bouteilles d'alcool à la main une radio près d'eux. Il voulut bondir mais une fois encore L'Esprit de la Ruche le retint et durant cette période d'attente il apprit dans les moindres détails la méthode la plus furtive et la plus infâme de tuer ses proies.

Il se mit donc à plat ventre et rampa vers les gardes, ses griffes de chitine rasant le sol. Puis au momment propice il s'éleva de toute sa hauteur envoyant valser la table et tout ce qui s'y trouvait, cartes, bouteilles et radio, contre un mur. Les gardes tombèrent à la renverse comprenant à peine ce qui leur arrivait. Le Lictor cloua l'un d'entre eux sur le mur, empoigna le second de sa pince alors que le troisième se jetait sur ce qui restait de la radio pour constater que tout appel à l'aide était impossible.

À la vue de son camarade épinglé sur le mur le garde prisonnier de ses griffes gémit, trempé de sueur. Le Tyranide attendit pourtant délibérément que le rescapé se blottisse contre un mur, paralysé par la peur, pour enfoncer ses tentacules dans le crâne de sa pathétique proie suante, lui arrachant un hurlement à peine étouffé par les paroies de plasbéton de l'abri.

Le dernier garde qui se bouchait désormais les oreilles n'eut même pas le temps de crier, il fut clouer au mur par les deux griffes qui venaient de s'enfoncer dans ses poumons, avant que le Tyranides ne se repaisse de son cerveau.

L'invasion allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Otton II Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Otton II   La mort d'Otton II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Otton II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Xenos :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser