Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frère Capitaine Artanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Frère Capitaine Artanis Empty
MessageSujet: Frère Capitaine Artanis   Frère Capitaine Artanis EmptyVen 18 Aoû - 12:06

J'ai 16 ans, euh je ne compte pas trop les années passée sur Warhammer 40.000 Laughing , je fait la Garde Impériale, Chevalier Gris (surtout eux) un peu les Space Marines

En ce qui est question RP je pense être dans la moyenne Smile

Je commence à prendre des idées de GI spéciaux (surtout des nom à la Warhammer 40.000) pour écrire (peut être^^) un livre perso .

Question musique et bien....Rammstein, Rob Zombie, Heretic (non je n'y suis pas mais c'est le nom du groupe) , Radium. Et des grand classique comme les "Doors" les "Pink Floyds" et autre, et aussi un peu de musique classique ^^

Pour mon Rp du perso et bien comme c'est écrit je suis un Frère Capitaine nommé Artanis (vive les scoop^^) fervent serviteur de l'Empereur et membre du très saint Ordo Malleus de l'Inquisition .

Pensée du jour : Il n'y a Rien sans Lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Frère Capitaine Artanis Empty
MessageSujet: Re: Frère Capitaine Artanis   Frère Capitaine Artanis EmptyVen 18 Aoû - 14:06

Bienvenue sur le forum sur Warhammer 40k Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
 
Frère Capitaine Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser