Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 khârn le félon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: khârn le félon   khârn le félon EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Salut
J'adore warhammer 40.000, je fais le CHAOS et j'aimerais bien faire les TAU et les NECRONS.
j'aime aussi le basket et le baseball, et je jou au jeux videos aussi.
voilà c'est tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 10:40

Je rend mon tablier aller slt et bon rp
(de toute façon sa ne fera pas une grosse perte n'est ce pas Horus et Gald)
Moi sa fais même pas un an que j'ai commencer warhammer 40.000 alors je ne connais pas trop les personnages et tout sa...mais bon tan pis .
Aller slt et bon RP a tous !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 11:21

Pourquoi partir aussi vite ? C'est normal au début, quand on ne sait pas trop ce que c'est le rp, on fait des monophrase et des trucs dans le genre, on est tous passé par là. Et Horus et Gal auraient dû le remarquer avant de te blâmer.

Moi je te dis reste et observe un peu le rp des autres et quand tu sauras que tu seras prêt à faire un bon rp alors reviens, c'est toujours chiant de perdre un membre sur le forum, qu'il soit débutant ou expert .

Conseil : si tu veux faire un bon rp tu dois déjà faire une intrigue car les mecs qui débarque et se bat contre des peaux verte et se retrouve nez à nez avec des garde on se dit comment ça ce fait ? ou une expédition a pied et PAF comme par magie ya une chimère à côter XD .
et aussi développe,écrit les pensée de ton perso ce qu'il ressent pendant un combat ou une course poursuite genre : Ce garde savait courrir entre les branches il fallait l'avouer mais l'armure énergétique rouge du traqueur traçais une route bien précise au millieu de toute cette flore, et les enjambées de géant ne tardèrent pas à avoir raison du traqué, une main gantée d'acier attrapa le garde et l'autre bras s'entoura autour de son cou, sans pour autant le dénuquer, c'est toujours mieux de les tuers à petit feux pensa Khârn

Et taque déjà on sais que le garde ça fait pas 2 jours qu'il vit dans la jungle, ensuite que le SM du chaos est super grand et que son armure est assez imposante (une mini route dans la jungle sans ralentir ça explique des choses) de plus on voit très bien que le SM du chaos adore faire souffrir (normale il est du chaos^^) dans cette phrase on apprend plein de chose, ça c'est une petite intrigue
et aussi il faut éviter les répétition (et,et,et,et....mais,mais,mais,mais) sauf pour une phrase d'énumération comme la mienne au début de mon rp

En espérant te revoir sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 12:09

Ouais je vais les regarder
Merci pour ton soutiens tu es sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 13:10

excuse si mon rp est assez dans le sens ou on joue des chaotique c'est a dire des gens sans coeur qui sauront sans pitié . Si tu te fait engueulé en RP c'est normal . Ne t'en fait pas Frère Artanis a eu un bon discours, faut pas que tu parte, c'est par les échec qu'on apprend le plus .


Donc je le répète se faire engueuler en rp ca peut vexer mais c'est normal puisqu'on joue le chaos, faut le jouer jusqu'au bout !
et quand tu te fait engueuler hors rp ben tanpis c'est qu'un forum ! c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 15:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMar 22 Aoû - 23:58

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en RPéant, qu'on devient...euh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon EmptyMer 23 Aoû - 10:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khârn le félon Empty
MessageSujet: Re: khârn le félon   khârn le félon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khârn le félon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser