Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ennemis séculaires

Aller en bas 
+6
Prince Meurtri
Elu du Dragon-Machine
Necrydes
Shas'Ui'Sac'ea Kais M'Yen
Tepec-Inzi
Shas'o Hem'ixam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptySam 19 Aoû - 11:23

Vous pouvez incarner : Shas'ui Stealth, Shas'ui ou Shas'la Guerrier de Feu, Carnivores Kroot ou Chien Kroot.

Le soleil de plomb était haut dans le ciel, dardant de ses rayons le désert où se massaient les guerriers de T'au. Par centaines ils s'avançaient, leurs armes levées, leurs regards fiers et emplis de courage.
De l'autre côté de la plaine, les hordes sauvages des Peaux-vertes surgirent brusquement des falaises, poussant des cris bestiaux.
Le Commandeur O'Tharr s'arrêta brusquement, immité par tous ses soldats.
_Mes frères, hurla-t-il en levant haut son bras droit où était fixé un fusil à plasma, ce jour est le notre, et nous allons vaincre !
La clameur parcourut les rangs Tau et Kroot. Les Tanks se déployèrent afin de couvrir le plus d'espace possible. Les Exo-armures firent chanter leurs propulseurs et s'élevèrent au-dessus des rangs, prêt à fondre sur leurs adversaires comme des Faucons Kroots. Des renforts étaient prévus, mais pas pour tout de suite. Pour l'instant, il fallait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Troufion
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Macau (33) (Eheh)
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptySam 19 Aoû - 14:04

Je serais donc Shas'la Tepec'Inzi ! (comment ça c'est pas original ?!)

Tout serré entre ses congénères, le Shas'la Tepec scrutait d'un air admiratif le Commandeur O'Thar brayant des ordres incompréhensibles, à demi-étouffés par la grosse armure, et à une distance non négligeable.
Enfin, toujours est-il que lorsque les gémissements du Shas'O furent terminés, les Guerriers se mirent à l'acclamer en hurlant des phrases telles "Pour le Bien Suprême !", slogan emblématique de l'Empire Tau.
Pesant son arme, une petite carabine à impulsion, qu'il avait pris plaisir à badigeonner de peinture en tout genre pour "la personnaliser", Tepec regardait avec son viseur les vagues verdâtres fondre dans leur direction, à une vitesse folle.
Le principal et premier souci du Guerrier de Feu fut de trouver le premier Ork à tuer. Choisissant au hasard, Tepec était prêt à ouvrir le feu, au commandement -ou brayement- du Commandeur.


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tepec/blog/
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptySam 19 Aoû - 18:57

La place de Shas'o étant un peu trop pompeuse, je vais prendre la place du Shas'ui Ska'rah (moi, fan de Stargate ? Noooooooon !)


Le Shas'ui Ska'rah pris une profonde repisration avant de rouvrir les yeux. Sous le casque de son Exo-armure Stealth, son visage était décidé. Il vérifia une dernière fois les branchement de son canon à impulsions et attendit. Le bras de son Shas'vre se leva en l'air soudainement, et la porte du transport Orca s'ouvrit. Les quatre équipe Stealth mirent en marche leurs systèmes de brouillage et se lancèrent dans le vide.
Ska'rah amorça ses propulseurs et cala sa trajectoire sur celle de ses coéquipiers. Ils attérirent bientôt au centre de la plaine aride, où serpentait bien des années auparavant une rivière. A présent, le sol était parcourut de fissures, larges et profondes.
_Equipe Stealth Vior'la, en position, hurla le Shas'vre de Ska'rah.
Le Shas'ui sentit sa main moite qui agrippait la gâchette du canon. L'horizon face à lui prenait peu à peu une coloration verte funeste. A cet instant, la voix du Commandeur O'Tharr lui parvint via le système de communication intégré au casque. Ska'rah frisonna, d'appréhension et de rage. Il était prêt à en découdre. Déjà, les premiers obus des Hammerheads venaient s'écraser sur les rangs Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Ui'Sac'ea Kais M'Yen
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptySam 19 Aoû - 23:19

Shas'Ui'Sac'ea Kais M'Yen sortit du devilfish a la tete de son escouade. Les peaux vertes se raprochait rapidemment grace a leurs vehicules primitifs et bruyants. Les munitions solides des hammerhead detruisirent une grande partie des vehicules, mais ceux intacts dechargerent des hordes d'orks vociferants.
-Feux a volonte, cria-t-il dans le com-link
Lui et les 11 autres membres de l'escouade ouvrirent le feu avec leurs fusils a impulsion, puis batirent en retraite dans le devilfish lorsque les hammerhead firent feux avec leurs munitions a fragmentation.
L'escouade resortit du devilfish plus loin sur le champ de bataille.
La journee allez etre longue, la bataille debutait.
Revenir en haut Aller en bas
Necrydes
Troufion
Necrydes


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ...'pouvez répéter la question?!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMar 22 Aoû - 16:01

Légèrement en retait de Ska'rah, le Shas'ui Nec'ry'des tremblait. Toutes sa vie, il avait attendu le moment de pouvoir revêtir la combinaison sombre et froide d'une exo-armure Stealth, de ne faire plus qu'un avec son arme, de la sentir vibrer entre ses doigts pendant qu'il combattrait au nom du Bien Suprême. Il s'était entraîné dur pour ça, et il savait qu'il méritait d'être ici.
Mais maintenant, il avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur de ses frères. Peur que les orks ne les aperçoivent avant qu'ils ne soient à portée de tir. Et puis peur de mourrir.
Maintenant, la terre semblait trembler, elle aussi. Du coin de l'oeil, il aperçut un devilfish qui redécollait en toute hâte pour continuer son harcèlement plus loin.
Plus que une minute avant le choc. Les doigts de Nec'ry'des se crispérent sur le manche de son arme.
Plus que cinquante secondes. Il releva son arme.
Plus que quarante seconde. La pluie d'obus avait cessé, les peaux vertes étant maintenant trop proche pour risquer un bombardement qui aurait put les blesser.
Trente seconde avant le choc, la voix du Shas'vre résonna dans son oreille:
"Equipe Stealth Vior'la, go!"
Aussitôt, ils s'élevèrent dans les airs, et ouvrirent le feu sur la marée grouillante.
La peur avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMar 22 Aoû - 17:02

Ska'rah était anxieux. Jusqu'à présent, il avait servit en tant que Shas'la dans une La'rua, mais à présent, il faisait partit des loups solitaires de l'armée, toujours en première ligne, à l'écart du reste des ses frères. Les Orks étaient proche à présent, la bataille allait commencer. Ska'rah aperçut pas très loin de lui le Shas'ui Mec'ry'des. Il lui fit un petit signe, mais ce dernier était tellement concentré qu'il ne le vit pas.
La tactique d'attaque était simple. Les Stealth décollaient, canardaient l'ennemi pendant quelques secondes, puis se redéployaient un peu plus loin.
A présent, le sol tremblaient sous la charge des milliers de Peaux-Vertes.
_Equipe Stealth Vior'la, go !
Les propulseurs s'allumèrent et les Stealths s'élevèrent dans les airs. Ils se posèrent sur le sol, à quelques dizaines de mètres de la marée verte et ouvrirent le feu de leurs canons à impulsion. Les Orks ne se firent pas prier et, même s'ils ne parvenaient pas à voir leurs assaillants, ils ouvrirent tout de même le feu.
_On se redeploye, hurla le Shas'vre !
Tous les Stealths allumèrent alors leurs propulseurs. Malheureusement pour Ska'rah, une des balle Ork vint toucher son pack dorsal. Sa trajectoire dévia alors dangeureusement et il alla s'écraser quelques mètres plus loin, en plein sur la trajectoire de l'armée Peaux-Verte. Sonné, bien qu'encore en un seul morceau, il regarda les gueules béantes et écumantes qui se précipitaient sur lui en hurlant.
_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Son doigt se crispa sur la gachette de son canon à impulsion, alors que son cri s'élevait dans les airs. Il se sentit brusquement soulevé. Son sauveur partit en courant afin de se replier vers le reste de l'armée. Il le déposa doucement sur le sol, derrières les lignes des Guerriers de Feu. Ska'rah fut très surpris lorsqu'il fit la tête d'un Kroot penchée sur lui.
_Vous bien allé maintenant. Camouflage mort, mais ça pouvoir être réparé. Si VOUS mort, ça pas pouvoir être réparé.
Le Kroot esquissa se qui, pour son peuple, ressemblait à un sourire, puis il repartit au pas de course rejoindre les autres qui, à présent, harcelaient les flancs de l'armée Orks.
_Vous en avez de la chance, s'exclama un Fio'vre en s'approchant de lui. Il vous a sauver la vie. Venez, je vais essayé de réparer votre armure.
Revenir en haut Aller en bas
Elu du Dragon-Machine
Troufion
Elu du Dragon-Machine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

Pour ma part je serais Shas'ui Tash'var Ro T'suam (Esprit de feu)

Shas'ui Tash'var Ro T'suam émit un soupir de soulagement en voyant un Kroot ramener Ska'rah entre les mains des Fio'vre.
Puis voyant la marée verte avancer il jeta un regard au commandeur O'Tharr qui lui fit un signe de tête.
_Shas'la tenez vous près ! Hurla Ro T'suam
Aussitôt des milliers de Shas'la tenir enjoue les Orks attendant qu'ils arrivent a porté
_FEU ! Cria Ro T'suam
Des milliers de rayons bleu partirent en direction des peaux-vertes fauchant leurs rangs.
Ro T'suam qui avait était élevé sur Tash'var connaissait bien les Orks et leur points faible. Chacun de ses tirs faisait mouche.
Puis les Orks ripostèrent. Beaucoup de leurs tir imprécis se perdirent mais le peu de tirs qui touchaient les Shas'la ne firent que les blesser légerement mais ceux qui etait assez blessés furent remplacés.
Malgrés les tirs nourris de ses Shas'la les peaux-verte avancaient inéxorablement ne ce souciant guère de leurs pertes.
Les tirs ork qui étaient desormais plus près se firent plus précis et certains Guerriers tombèrent morts ce qui ne fit que décupler la rage de Ro T'suam.
Puis, alors qu'ils demandait du soutien, un tir ork ricocha sur sa plaque ventral lui coupant le soufle puis un autre le fit presque perdre connaissance
Il se retira de la premiere ligne le tant de finir sa communication et de reprendre ses esprit.
_Nous avons besoin d'aide nous subissons des pertes ! Où sont les Exo armures.


Mon 1er RP j'espere qu'il est bien..


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyJeu 24 Aoû - 14:34

Moi, je serais un Kroot : Tor Korot

Pendant ce temps, sur les flancs Orks :

Tor Korot abattit son fusil sur un Ork qu'il avait désarmé, puis para un coup de Kikoup' avant d'envoyer son assaillant dans les roses. Partout autour de lui sa parenté prenait l'avantage.

Il vit Agtir revenirent dans les rangs qu'il avait pour une raison inconnue de Tor.

Les Kroots durent pratiquement, anihiler la bande qu'ils attaquaient avant que celle-ci ne veuille s'enfuir. Ils se penchèrent sur les cadavres pour les dévorer, mais le Mentor les interrompit : un Gros Mek' leur foncait dessus, une immense clé à mollete à la main, un Méga Blasta dans l'autre et un énorme Paquetage sur le dos.
Tor Korot et sa parenté vinrent à sa rencontre, deux des chiens kroots eurent les os brisés par un revers de clé et un des Krootox fut liquéfié par une boule d'énergie. Le reste de la parenté lui sautant dessus avec acharnement et férocité, plusieurs Kroots furent projetés au loin et certains ne se relevèrent pas.

Tor abattit son fusil sur les flancs de l'Ork qui grogna de douleur sous les coups de boutoirs de toute la parenté avant de lui asséner un coup de clé que Tor esquiva. Le mentor profita de la surprise du Gros Mek pour lui planter son couteau dans la gorge, arrachant un cri étranglé à l'Ork, puis Tor vissa son fusil dans la gueule grande ouverte, avant de presser la gachette.

Mais chaque Kroot savait que la bataille n'en était pas fini pour autant et, sans même lorgner un bout de chair de l' Ork effondré, ils repartirent au combat.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Ui'Sac'ea Kais M'Yen
Troufion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyVen 25 Aoû - 2:26

Le devilfish s'etait ecrase.Les orks s'approchait rapidemment en hurlant des cris de guerre grotesques.Ils allaient perir.Mais pas avant d'emporter des orks avec eux dans la mort.
-Nous allons mourir mes freres, dit M'Yen a son escouade, mais nous mourrons pour le Bien Supreme! Feu!
Leurs tirs faucherent quelques orks, mais ils etaient bien trop nombreux...
Puis les exos-armures arriverent, menées par le commandeur O'Tharr.
Les tirs de canon a impulsion et de lance plasma firent hesiter les orks...
Un appel sauvage retentit.Les orks le reprirent tous ensemble, faisant trembler le sol.
Les orks chargerent avec une fureur redoublée.
Quelque chose arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Necrydes
Troufion
Necrydes


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ...'pouvez répéter la question?!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 30 Aoû - 19:37

Alors que Nec'ry'des rallumait ses réacteurs dorsaux pour se mettre hors de portée des orks, il entendis, il entendis un cri, sans parvenir toutefois à en localiser la provenance. Ce ne fut que lorsque que lui et son escouade se posèrent dans un petit bois pour se préparer à la suite du harcèlement qu'il s'écria:
-"Attendez! Nous avons perdu le Shas'ui Ska'rah!"
Le shas'vre allait lui répondre, lorsqu'un rugissement assourdissant se fit entendre, en même temps qu'une grande clameur venant des orks.
-"C'est pas vrai!, s'exclama le shas'ui Car'a'doc, ils ont amené un squiggoth!"...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 30 Aoû - 20:05

La foule des Orks s'ouvrit soudain pour réveler l'atroce monstre qui à présetns'avançait sur les troupes Tau. Le Squiggoth était énorme, plus haut que trois Hammerhead. Ses longues défenses frollaient le sol dans un mouvement de va-et-vient hypnotique.
_Hammerhead, changement de cibles, hurla O'Tharr.
Les chars se replacèrent afin de faire face à la nouvelle menace. Sur le dos du Squiggoth, une trentaine d'Orks se tenait dans une forteresse de bric et de broc, accompagnés d'une poignée de Grots. Ils hurlaient des insanités à leurs adversaires, accompagnant cela de gestes obscènes et déplacés.
Le Shas'ui Ska'rah venait de regagner son unité, sous les acclamations de ses coéquipiers. Les équipes de la Caste de la Terre étaient parvenue à réparer son pack dorsal, mais il savait que ce ne serait que provisoire. Sna splus attendre, le Shas'vre lança un nouvel assaut, cette fois-ci sur les flancs des Peaux-Vertes. Profitant dsu répit accordé par l'arrivée du Sqquigoth, les Stealth parvinrent à faucher plusieurs dizaines d'ennemis en quelques instants. Puis soudain, le sol se mit à trembler sous leurs pieds, et le monde s'écroula.
_Oh non, s'écria le Shas'ui Nec'ry'des, c'est pas vrai !
Ska'rah n'osa pas regarder le spectacle. il savait ce qui se passait : le Squiggoth venait de charger les lignes Tau.
_Repliez-vous, hurla O'Tharr dans les communicateurs, repliez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 30 Aoû - 22:13

Tor vit le Squiggoth les lignes des Tau et son mentor leur dit sans hésitation :

"Nous devons nous frayer un chemin pour les aider !"

Tor, bien qu'inquiet par la gigantesque créature, acquiesça : lui et ses frères ne pouvaient laisser leurs alliés se faire piétiner de la sorte.

"Allons-y !"ordonna le mentor

La parenté chargea au milieu de centaines d'Orks, les fauchant en pleine course.

Ils couraient parmi les orks et ravageaient leurs rangs.

Ils atteignirent le lieu où le Squiggoth libéra sa fureur et sa rage, envoyant voler les Guerriers Tau et leurs véhicules, et passèrent à l’attaque.

Leurs tirs ne semblèrent pas affecter le Squiggoth le moins du monde et il continua son œuvre de destruction, puis un tir du Krootox lui atteignit finalement l’œil mais avec pour seul résultat d’attirer l’attention de la bête qui se tourna vers la parenté, et commença à la charger

Celle-ci vint à sa rencontre, en poussant un long cri de guerre, le mentor et le krootox en tête. Le Squiggoth asséna dans sa charge un coup de défense au mentor, l’envoyant valser au loin et broya le krootox et son cavalier sous sa patte, le reste de la parenté esquissa un mouvement d’esquive mais un autre coup de défense les envoya voler de part et d’autres, ceux qui avaient été épargnée par les défenses se faisant cruellement écraser sous les pattes du monstre.

Tor fut projeté dans un arbre qui amortit sa chute, et ratterrit par terre, inconscient, du sang s’écoulant de ses blessures, à la tête et au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Elu du Dragon-Machine
Troufion
Elu du Dragon-Machine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 30 Aoû - 23:16

_"Tash'var on bat en retraite. VITE" Hurla Ro T'Suam.
le Squiggoth leur fonçaient droit dessus en hurlant de rage.
En se repliant le La'Rua de Tash'var tua une dizaine d'ork sur le Squiggoth mais ça ne dérangea aucunement les Orks.
Puis soudain un tir fit changer de direction a la monstrueuse créature qui ce dirigé a présent vers les Kroots se qui laissa a Ro T'Suam un moment de répit pour réfléchir il eu une idée il régla son communicateur en fonction que tout les chars puissent l'entendre
"_Visez la forteresse. concentrez vos tirs dessus"
L'effet ne ce fit pas attendre au bout de quelque seconde elle vola en éclats en blessant le le Squiggoth au dos le ralentissant. Mais au bouts de quelque minutes la parentés Kroots étaient complètement détruite et ce dirigea vers le La'Rua de Tash'Var. Ro T'Suam Hurla a son escouade.
_"A mon signal vous vous jetez sur les cotés"
Le Squiggoth avança en hurlant de rage ces défenses proéminente en avant.
Le Squiggoth n'était plus que à quelque mètre et il hurla
_"Maintenant"
Tous ce jetèrent sur les coté mais malheureusement pour certains pas assai vite. Le Squiggoth en tuas 4 avant de partir plus loin continuer son œuvre de destruction.
Ro T'Suam et ses Tau ce regrouperaient. La frustration de ne pouvoir rien faire face a une tel bête le poussa a réflechir et il trouva. Se souvenant d'une ancienne leçon que l'on apprenait sur Tash'var, il régla son communicateur pour que cette fois presque tout le monde puisse l'entendre
_"Visez les yeux de la créature. Concentraient tout vos tirs sur les yeux. Visez les Yeux"
Au début les tirs rataient les minuscule yeux de la créature puis au bouts de quelque minute ses yeux exploserent sous l’effet des tir de Canon Rails et enfin les tirs atteignis le cerveau la tuant sur le coups.
Voyant le Squiggoth morts certaint groupe d'ork commancèrent à fuire.
La fin de la bataille étaient proche.


** Attention à ton orthographe, une faute qui revient souvent: visaient, alors que tu devrais visez, cette fois j'ai corrigé pour toi, mais fais attention au fautes répétitives. Nairolf**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyDim 31 Déc - 21:04

Quand Tor se réveilla il été au dessus du sol et entendit un long bourdonnement continu.
Regardant autour de lui il vit que deux frelons Vespides le soutenaient et l'emmenaient en direction de la forteresse Tau.
Il ne dit rien se contentant de regarder le champ de bataille où les tâches vertes qui étaient les Orks se dispersaient ou restaient immobiles, signe que la victoire Tau était très proche.


Ce n'est qu'une fois que les Vespides l'eurent déposés sur un brancard qu'il s'addressa à eux dans leur seule langue commune :
"_Pourquoi... avoir sauvé... moi ? demanda-t-il
_Vous, amis Tau et Tau amis Vespides. répondit le frelon. Amis Tau sont amis Vespides.
Les Vespides s'apprétèrent à partir mais Tor les retint :
_Je... peux demander faveur ?
Les six yeux du Vespides qui lui avait parler se tournèrent vers lui.
_Vous pouvez rechercher camarades ?
Après un moment le frelon répondit :
_Oui. Signe particulier ?
_Bracelet... répondit le Kroot en levant une main douloureuse pourvu d'un anneau métallique.
_Nous essayer...
_Reconnaissant... Beaucoup... "fit Tor avant de sombrer dans le sommeil du blessé.

Les Vespides décollèrent et rejoignirent le champ de bataille. Le poids d'une promesse sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent40.000
Officier
Officier
vincent40.000


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: re :   Les ennemis séculaires EmptySam 6 Jan - 17:45

les tau se deployérent en ligne, les exo armures broadsides ce déployaient lentement, les chars lourds rechargeaient leurs canons rails et les guerrie de feu s'aprétaient a la batalle, de l'autre coté de la coline on pouvait entendre les WAAAGH orks, les chef d'armée tau ne savaient pas encor si il falait lancer un assaut contre les orks ou attendre qu'ils viennent au tau.
puis la surface de la coline fut recouverte de poussiére puis au bout de quelque secondes on pouvait distinguer une vague d'ork dévaler les flancs de la coline, a leur téte un big boss ork entourer de grots, les tau s'aprétérent a tirer dessus jusqua ce que des siflements survienrent de nul part, les chef d'escouades criérent a couver !!!
deux chassa bomba pillonaient les rang de guerrier de feu.
la bataille semblait perdu pour la plus part des shas'ui, les orks ce raprochaient de plus en plus, le reste des forces tau tiraient sur les orks avec les quelques munitions restantes.
une énorme bombe frapa de plein fouet aun'el'shiores l'éthéré, tout les guerrierde feu furent démoralisés leurs forces étaient emputée de moitiée et l'éthéré était mort puis des grognement puissant furent pousés de dériére les ligne tau, ils ce retournérent et la ils virent une dixaine de knarlok, krootox et kroot ariver en renfort apuyer par des hammerhead, les guerrier de feu repirent leur courage a deux main et poussérent tousse enssemble un grand "pour le bien supréme !!!!!!" et chargérent les orks au corp a corp, tellement furaxe de la mort de leur étheré, ils furent enragés au corp a corp, une ombre recouvrat orks et tau, ils levérent la téte et arétérent de ce batre pendant un court instant, un chassa manta gravitait au dessus de leurs tête, la victoire était proche !
Revenir en haut Aller en bas
guigui02
Officier
Officier
guigui02


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 18:11

Oui mais les orks n'allais pas ce laisser faire comme cela. Dix pilladr orks armés de lace rokettes s'acharnaire sur ce vaisseau et il alla tous droit s'écrasser dans les rang énemis. Les ennemis séculaires Pendu
Revenir en haut Aller en bas
vincent40.000
Officier
Officier
vincent40.000


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: re :   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 19:16

et la coline fut transformer en un gigantesque cratére ou il ce trouvait quelques restant d'ork et de tau en petits meaurceaux, puis des drones de construction de la castre de la terre créérent une nouvelle base tau plus puissante et ou les renforts pouraient ariver le plus rapidement possible car une nouvelle contre attaque des ork pouvait ce reproduir dans les quelques heur qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
guigui02
Officier
Officier
guigui02


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 19:20

Et elle le fut! Les orks aimaients aimaient tellement se battre qu'ils revenirent en force avec leurs big boss de nouveau sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
vincent40.000
Officier
Officier
vincent40.000


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: re :   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 19:31

mais comme les orks n'avaient pas prévuent que les tau auraient put créer une base aussi rapidement et rapeller autant de guerrier en si peut de temp ils croyaient pouvoir prendre un bain dans le sang des tau mais en réalitée apéne dépasser la hauteur du cratére qu'ils ce faisaient prendre d'assault par des millions de missiles a guidage laserpuis d'un nomre de tir impressionant, le cratére qui laissait aparaitre les vesiges d'un chassa manta a moitiée détruit était maintenant remplit de sang, les orks ce sont noyés dans leur propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Meurtri
Troufion
Prince Meurtri


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 19:41

Heu franchement vous trouvez pas que vous allez un peu vite ?
Vous êtes de nous mangez ce topic pour créer votre propre bataille...
Et puis c'est pas avec des lances-rokettes qu'on abat un vaisseau Tau...
En plus ce noyer dans son sang...

En bref -_-"
Revenir en haut Aller en bas
raph117
Sous-officier
Sous-officier
raph117


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Chateau thierry (02)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 20:00

No Suspect se noyer dans son sang c'est une expression !!!!Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
guigui02
Officier
Officier
guigui02


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 20:18

Et puis il faut ètre imaginatife unpeut la No
Revenir en haut Aller en bas
vincent40.000
Officier
Officier
vincent40.000


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: re :   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 20:22

c'est un RP qui est fait pour inventer des histoires avec les tau alors on ce tape des gros tripe avec sa
Revenir en haut Aller en bas
guigui02
Officier
Officier
guigui02


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires EmptyMer 10 Jan - 20:34

Franchemant bien dit Vincen, je suis de tous coeur avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincent40.000
Officier
Officier
vincent40.000


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: re :   Les ennemis séculaires EmptyMar 16 Jan - 17:53

bon il faut racrocher avec le sujet de départ guillaume tu doit relancer une contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis séculaires Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis séculaires   Les ennemis séculaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis séculaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Xenos :: Tau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser