Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Shas'o vous salue bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Shas'o vous salue bien... Empty
MessageSujet: Le Shas'o vous salue bien...   Le Shas'o vous salue bien... EmptySam 19 Aoû - 11:44

Tiens, j'avais pas vu la section, tout à la fin.

Après avoir lu les autres présentation, je me rend compte que c'est moi le plus vieux par ici. Alors, présentons-nous :
Shas'o Hem'ixam, c'est à dire, en fait, Maxime, 21 ans, étudiant en 3ème année de Géologie à Montpellier. Je m'intéresse à Warhammer 40k depuis maintenant 2 ans. Même si je ne joue pas souvent, je m'intéresse beaucoup à l'univers du jeu (le "fluff"), Nairolf pourrait en témoigner.
Sinon, quand je joue, c'est soit Tau, soit Space Marine.
Voilà, que l'Empereur vous protège, que le Bien Suprême veille sur vous, et Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Shas'o vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: Le Shas'o vous salue bien...   Le Shas'o vous salue bien... EmptyLun 21 Aoû - 12:01

Tagazoc à toi mon frère! ici, tu peux boire autant de bière que tu veux sans jamais avoir la gueule de bois.... ah non, pas ici.

Salut, Shas'O'Hem.






Citation :
Même si je ne joue pas souvent, je m'intéresse beaucoup à l'univers du jeu (le "fluff"), Nairolf pourrait en témoigner.


évidemment, mais comme il y a d'autres membres de la gente frenchienne ici, je suis pas le seul à pouvoir le faire.

Sur French, c'est notre Shas'O scribe....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
 
Le Shas'o vous salue bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser