Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Troufion
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Macau (33) (Eheh)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? Empty
MessageSujet: [Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ?   [Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? EmptySam 19 Aoû - 14:10

Hugh !

Bon et bien voilà, Tepec Inzi, 10 000 ans, pratique Warhammer Battle depuis l'an 315 sur le calendrier Impérial, dans un scénario contre un Elfe Noir qui m'avait volé ma Stèle Etoilée, une babiole dont je comprends pas l'utilité, mais qui brille ...

En (presque) vrai, Rémi (chut), 16 ans (comme un grand ! *sourire niais*), habitant dans un petit village du Médoc presque profond ... Donc amateur de vin et de bonne choses ! * se jète des fleurs *
Je joue donc Hommes-Lézards à Warhammer Battle, et je joue ... Tau (qui s'en serait douté ?!) à Warhammer 40,000.
Comme Hem'Ixam, c'est principalement le fluff dans ces jeux qui m'attirent, mais je fais des batailles régulièrement, et ça fait plaisir (surtout quand ça finit en bataille de dés (le premier qui shoot l'oeil gauche de l'adversaire avec un dé a gagné !) !) !

voilà !

Tepec

P.S : Ah oui, politiquement et militairement j'affilie mes Tau à Farsight et son enclave ... C'est trop long d'expliquer pourquoi, mais s'il on fait un débat là-dessus, je serai ravis de vous l'expliquer)

[Edit] Ah oui, en m'inscrivant, j'ai voulu délirer un peu sur ma naissance (en mettant celle du célèbre Voivode Vlad III Tepes), et voilà ce que ça m'a mis :

[Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? Choquvb2

"Oh mais non euh pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tepec/blog/
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

[Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ?   [Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? EmptyMer 23 Aoû - 0:02

Salut Tepec, content de te voir ici.

Citation :
[Edit] Ah oui, en m'inscrivant, j'ai voulu délirer un peu sur ma naissance (en mettant celle du célèbre Voivode Vlad III Tepes), et voilà ce que ça m'a mis :
[Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ? Choquvb2



"Oh mais non euh pourquoi ?!"


On est anti +de 99ans sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
 
[Tau] Shas'la Tepec, Guerrier du Fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser