Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrydes
Troufion
Necrydes


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ...'pouvez répéter la question?!
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!) Empty
MessageSujet: Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!)   Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!) EmptyMar 22 Aoû - 15:10

Bon, bah ça fait 2 jours que je suis inscrit, et j'ai toujours pas écrit de message... aller, au boulot!

Pour commencer, je m'appelle Robin, j'ai 15 ans et je joue à W40k depuis 2 ans avec les Tau, et je n'ai pas honte de dire que je soutien Farsight dans sa lutte pour le Bien Suprême et contre les gros méchant éthérés qui vous bourre le mou à coup de phéromones (sauf Aun'shi, c'est (c'était?) un bon gars Sad ).

A part ça, j'adore lire, et je serait tenter d'écrire un livre, mais... j'arrive pô à me jeter à l'eau... Neutral

Côté musique, je suis fan de (vieux) rock, genre Téléphone, Indochine, Scorpions, Rolling Stones, ACDC ... pour ne citer que les meileurs (mais le beaujolais nouv...euh, le rock nouveau m'intéresse aussi).



Necrydes, et un Frenchien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!) Empty
MessageSujet: Re: Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!)   Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!) EmptyMar 22 Aoû - 19:47

tient , moi aussi j'aimerai bien ecrire un livre mais moi aussi je me zsuis pas jeté a l'eau ( craqué apres le premier chapitre Crying or Very sad Embarassed Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Necrydes Tau (et pas un écriteau!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser