Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défense De Tartarus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume gros baffe
Troufion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2006

Défense De Tartarus Empty
MessageSujet: Défense De Tartarus   Défense De Tartarus EmptyDim 27 Aoû - 14:11

Vous prouvé prendre ici n'importe quelle soldat de la garde impérial

Selon l'histoire vous devais défendre la ville contre les orks puis contre les eldar et le chaos. Mais a vous de choisir si sa dur avec les orks ou avec les eldar et le chaos

Pour ma par je suis un simple soldat de la garde impérial nommé Dariusse



L'air était gelé et il régnait un calme étrange sur la ville, la plupart des civils avaient été évacué au spatioport. Le seul bruit qu'il y avait était le rugissement des moteurs du leman russ a coté de lui et les prières pour l’Empereur. Les homme été tous stressés et exités par l’attente de la bataille qui s’annonçait

C’est le calme avant la tempête,me dit un des soldats de l'escouade

Il s'appelait Thom originaire d'une planète prés de la sainte Terra, il avait 21 ans il allait participer a sa première bataille.

Oui tu à bien raison dans quelques temps cette ville sera en ruine .

Quelque minute passèrent jusqu'a se qu’un cri résonna.


WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHH !!!!!!!!!!!!!!!


Des milliers d’orks apparurent en haut des colline et chargèrent sur les force impériales suivit par les tir d’artilleries orks qui réduisais déjà la ville en tas de ruine

Une dure journée s’annoncé.

(mon premier lancement de rp j'espère qu'il était bien Embarassed )


**Vois le gentil admin qui corrige tout(j'ai sans doute oublié des trucs, je ne le ferais pas toujours!**
Revenir en haut Aller en bas
Frère Capitaine Artanis
Troufion
Frère Capitaine Artanis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Défense De Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Défense De Tartarus   Défense De Tartarus EmptyDim 27 Aoû - 21:31

(il est pas mal mais quelques petits trucs, en 1 ce n'est pas pour être méchant, en 2 il faudrais faire un peu plus attention à l'orthographe (je sais je sais moi aussi mais je limite un peu), autrement ça à l'air prommetteur)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume gros baffe
Troufion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2006

Défense De Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Défense De Tartarus   Défense De Tartarus EmptyDim 27 Aoû - 22:36

(dsl pour l'ortho mais c'est étrange je corrige tout mes texte avec microsofte world confused c'est quelle mot que vous ne comprenais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Défense De Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Défense De Tartarus   Défense De Tartarus EmptyJeu 31 Aoû - 11:41

les mots on les comprend, mais tu dois faire moins de faute et éviter d'utiliser la couleur rouge qui est celle de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Défense De Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Défense De Tartarus   Défense De Tartarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense De Tartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Forces de l'Imperium :: Garde impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser