Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Egarés & Damnés "Les Elus d'Ezeckiel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel
Troufion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

Egarés & Damnés "Les Elus d'Ezeckiel" Empty
MessageSujet: Egarés & Damnés "Les Elus d'Ezeckiel"   Egarés & Damnés "Les Elus d'Ezeckiel" EmptyMer 4 Oct - 14:10

Ezeckiel, Seigneur du Chaos de la Word Bearer Legion accompagné de l'Apôtre Noir Grimnox le Fanatique se tenait droit sur le balcon de cette tour noire. Devant lui, des milliers de mutants venus des Mondes-Démons de l'Oeil de la Terreur, et autant de renégats des 217 et 127eme Cadiens et le 5eme Cataphractaire Volscani. Tous jurèrent allégeance aux Dieux du Chaos et firent le voeux de ruiner l'oeuvre du Faux Empereur de l'Humanité.

Dans le sanctuaire de sang, Ezeckiel et Grimnox sacrifière des centaines d'adorateurs sur l'Autel de la Guerre afin d'invoquer l'esprit noir d'Arashaskage le Tout-Puissant, démon indivisible du Chaos Universel et corrupteur d'un millier de mondes.

- ...je renaît à nouveau ! Vous n'avez pas idée de l'empleur du désastre que vous venez de commettre...

- Seigneur. Nous sommes des Space Marines Word Bearers et...

- Je sais, je sais ! Epargnez moi vos formules de politesses douteuses... Je ne serai pas stable longtemps. Je vous ordonne de me libérer définitivement... Allez à la Tour des Tempêtes d'Uncla VII et détruisez l'Orbe du Chaos... Eliminez les Space Marines des Iron Hands et des Imperial Fist et LIBEREZ MOI ! Pour l'éternité...

- Bien, Seigneur...

L'esprit du démon se dissipa dans une gerbe de sang qui éclaboussa le Seigneur et l'Apôtre Noir. Les ordres étaient clairs : Le petit groupe de Word Bearer devait emmener leur immense armée à la Tour des Ténèbres et vaincre les fils du Faux Empereur afin de libérer le démon pour qu'il puisse à nouveau marcher parmi les mortels et semer la mort et la destruction.


[Mode RP : OFF]

Le groupe de Word Bearers se compose d'environs 10 Space Marines. les Egarés & les Damnés sont composés d'environs 20000 mutants et d'environs 17500 renégats.

J'aurai besoin pour effectuer ce RP d'environs 5 Space Marines du Chaos qui dirigerons les forces du Mal afin de détruire l'Orbe du Chaos et de libérer le démon, bien que tous ceux qui le souhaitent puissent participer (Egarés & Damnés compris)

Les forces ennemies seront des Space Marines loyalistes des chapîtres des Iron Hands et des Imperial Fist., Vous avez libre cours quant à vos exploits contre eux (évitez tout de même "Je me suis jeté en avant avec mon couteau suisse et j'ai tué plus de 30 Space Marines d'un coup avant de faire péter un Dreadnought en bouchant le pot d'échapement avec un mouchoir.")

J'incarnerai le chef du groupe qui organisera le déroulement de l'histoire mais c'est vus qui déciderez ce qu'il se passera réellement. L'objectif ici n'est pas de péter la gueule de tou'ski'bouj mais d'effectuer un massacre à grande échelle au pied de la Tour des Ténèbres.

Je compte sur vous.
Cordialement, Ezeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Egarés & Damnés "Les Elus d'Ezeckiel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaces marines dit de "film d'action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Les hérétiques! :: égarés&damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser