Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rp space marines du chaos

Aller en bas 
+3
Gald
Kallan
Horus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyVen 18 Aoû - 14:42

Voici le contexte :

Vous êtes a bord d'un Space Hulk conquis par des spaces marines du chaos ! Il s'agit des word bearer ! Le vaisseaux est en train de naviguer dans le warp, sont but est d'attaquer une planète de l'impérium ! Mais on ne navigue pas dans le warp, c'est lui qui vous dirige .
Il semblerait qu'il y ait une accalmie dans le warp permettant l'évacuation du space hulk ! Il atterit sur une planète forestière a prioris désert !
Avant de se poser, le chapelain noir revoit une a une toute les escouades et écoute leurs prière voué aux dieux du chaos . Le chapelain s'arrête devant le sergent vétéran Horus :


- chapelain :" Massacrez tous ! Au nom des dieux ! Tuez toute forme de vie ! Cette planète sera notre dans peu de temps ! Je prépare les sortilèges pour que ce monde devienne un monde-démon . "

- Horus : " Bien entendu maitre, mon escouade partira en reconnaissance "

- chapelain : " votre escouade ira au nord ! elle sera appuyéé par deux escouades supplémentaires ainsi qu'un prédator

- Horus : " Bien maitre ! Votre volonté sera executé pour les dieux noirs "
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyVen 18 Aoû - 20:18

Khârn couru vert Horus en criant son nom, et en attendant sa réponse...

-Khârn: "Horus !! Horus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptySam 19 Aoû - 22:40

Gald attendit patiement les ordres . D'un geste du Chapelain , il parti avec ses hommes apuyer l'escouade d'Horus.

"Allez les gars , ont se bouge ! "

Gald ratrapa Horus

" on couvre votre flanc droit "

Sans attendre de reponse , il repris sa place devant son escouade et s'eloigna un peut avec elle , sur la droite , de manierre a couvrir une partie de l'escouade d'Horus et une partie du predator

"C'est partit pour la rando !"
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyDim 20 Aoû - 16:12

Horus se tourna brusquement et posa son bras sur l'épaule de khârn

Horus : " écoute moi bien ! Si tu tiens a rester en vie, ne prononce plus mon nom ainsi ! tu rajoutera sergent devant mon nom ! et ensuite nous sommes dans un monde hostile et quoi qu'il se cache dans les bois je préfèrerais qu'il ne nous entendent pas venir !Je crois que j'ai tout dis ! Tu veux quoi ? "

Puis Horus se dirigea vers Gald d'un pas menacant, Horus était très irrités ! Etonnamant il esquissa un sourrire

Horus : " Très bonne initiative Gald . Couvrez mon flanc droit "

Puis les trois escouades s'enfoncèrent dans la jungle épaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyDim 20 Aoû - 20:49

-Khârn: "D'accord sergent; je couvre votre flanc gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyDim 20 Aoû - 21:46

(((hj : Khârn , tu peu fair un effort pour ton rp stp parsque le monoligne c'est soulant et ce que tu dit n'apporte rien )))

Les marines marchaient de puis presque une heure dans la jungle qui paraissait de plus en plus etoufante . L'espece de route qu'il suivaient au debut n'etait plus qu'un sentier couvert d'herbes. Le chant des oiseau qui les accompagner cessa brusquement

**Qu'est ce qui se passe ? **

Gald entendit un bruit sur la droite . Quand il tourna la tete , il apercu des ombre qui bougeaient dans les arbres

" Mouvement sur la droite ! "

D'un meme mouvement , les hommes de Gald activerent leur épée tronsoneuse et enleverent la securité de leur pistolet bolter
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyLun 21 Aoû - 4:28

Horus s'arrêta net en levant son gantelet énergétique fermé

- Horus : " escouade feu a volonté sur la droite "

L'escouade tira sans relache au bolt accompagné par l'escouade de Galt durant 20 secondes

- Horus : " Cela suffit je pense que nous les avons eu "

Horus désigna un homme

Horus : "VOUS, allez voir ce que c'était "

Il s'executa


le space marines du chaos :" Il n'y a rien sergent ! "

Horus : " QUOI ?! Fouillez mieux que ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un marée de tir de laser s'ammassa sur eux ! Les tirs venaient de partout ! Les escouades arrivaient a tenir le coup grace a leur combinaison MK IV
mais certains tirs eurent raison des plus brave !


Horus : " EN CERCLE " hurla t'il !

Dos a dos les marines tiraient dans toute les direction et peu a peu les tir cessèrent puis plus rien ! L'escouade de Kharn avait perdu deux hommes, et celle d'Horus et Gald avaient chacune perdu un homme .

Horus : " CHERCHER LEUR CADAVRE "

Les marines s'executèrent et ramenèrent 3 cadavres d'humains, ils étaient habillé en tenue légère avec un treillis, bien camouflés ! Aucun doute il s'agissait de garde de catachan! redoutable combattant en jungle

Horus :" C'est tout ?? "

Marines du chaos : "OUI sergent "

Horus : " Les autres ont du s'échapper poursuivez les ! c'est une honte que de tel faible puissent nous faire si mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyLun 21 Aoû - 11:41

Khârn épée énèrgétique en main, vu un catachan courir au loin, il ordonna à ses troupes de rester avec horus et se mit a courir de toutes ses forces si bien qu'il rattrapa le soldat...

-Khârn : "Vient me voir toi !!"

-Soldat : "Lache moi salle bête !!!"

-Khârn : "On va voir si tu vas me traiter encore longtemp de bête quand tu veras mon segent de plus prêt ."

Khârn couru vert horus en trainant le soldat avec lui . Arrivé Khârn déposa le soldat par terre...et s'agenouilla devant son sergent...


**STP étoffe un peu ton fluff, tu as passé la moitié de la scène, en plus c'est pas normal, si t'es pas le sergent et que tu veux que le capturer ton ennemi, ca te sert a quoi une lame énergétique?**
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMar 22 Aoû - 3:25

Horus ricana a la vue de l'humain

Horus : "Kharn, tu as peur d'executer cette chose de tes propres mains ? "
Horus attrapa le catachan, il lui arracha les yeux et les lui fit mangé .

Horus : " je veux que cet humain souffre ! Haha quel imbécile de s'être laissé attraper ! AMENER MOI DES CHAINES VITE "

Un marines du chaos amena de solide chaine

Horus : " attacher le ici et versez un peu de ration sur lui ! et poster deux hommes a sa surveillance ! Dans ce genre de monde, il ya toujours des bestioles qui bouffent les hommes sans défence

Horus n'eut pas le temps de finir de parler que déja des fourmis géante accouraient et commencaient a dévorer vivant l'homme qui hurlait

Horus : "Allons y ! Et pas de pitié massacrez les sans relache, je ne veux pas qu'ils vivent ! Position resseré !"

Et les 3 escouades se mirent en marchent cote a cote et s'enfoncaient dans la jungle épaisse et de plus en plus humide
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMar 22 Aoû - 19:44

L'escouade de Gald , rendut completement folle par la perte d'un de ses membre faillit faire feu sur le prisonier pour l'achevé , mais gald leur rappela que le laisser se faire bouffé par des bestiolles de la foret etait beaucoup plus drole . Les catachans n'etait toujours pas revenu a l'assault se qui semblai bisare. Gald alla voir horus pour lui faire part de ses doutes

"Les chien du faux empereur ne sont pas revenue , je pense qu'il sont partit chercher du renfort pour attaque le camp principal . Il faudrai aller les prevenir "
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 4:59

Horus : " Non poursuivons les, ne perdons pas de temps ! La gloire sera pour nous ! Les dieux nous protègent ! Le prédator ira au devant de nos ligne afin de balayer le terrain ! Escouades en avant "
Les escouadent continuèrent leur chemin mais au pas de course a l'intérieur de la jungle ! La jungle devenait de plus en plus dense, et le prédator avait de plus en plus de mal a avancer ! Au bout d'une heure de marche, le prédator ne pouvait plus avancé !

Horus " revenez au camp et profiter en pour avertir le chapelain de l'activité qu'il ya sur cette planète ."

Le prédator s'en alla et au bout de quelque minutes une détonation se fit entendre !

Horus " Escouades demi tour vite ! C'est l'enemis j'en suis sur !


Non loin de la une fumée noir émanait de la jungle, le prédator avait été atteint par un tir de canon laser ! le feu se propagait sur l'engin puis il explosa, ne laissant aucune chance de survit a l'équipage !


Horus " A l'assault, il périront !! "

Les spaces marines se jettèrent sur les 10 catachans placés non loin de la ! L'escouade D'horus fut la première ! a l'opposé de là, un engin bipède sortit de la forêt, c'était une sentinelle, armée d'un canon laser et d'un tronconneuse géante ! L'escouade de Gald et celle de Kharn chargèrent l'engin . Un violent corps a corps commenca . Horus sortit son pistolet a plasma et décocha un tir dans la tête d'un cadien et par la même occasion, il en écrasa un autre a l'aide de son gantelet énergétique !
Les pauvres catachan avait beau taper sur les armures des marines, cela ne leur faisait rien, mais l'un d'eux avait un fuseur et il tira et perfora de plein fouet un marines du chaos, le tuant net . Rouge de colère, le reste des troupes sortirent les couteaux de combat et affrontèrent les catachan ! Certain marines avait gardé leur bolter et tapaient avec ! Très vite l'éscouade du chaos annilha son opposant .
De leur coté les autres escoudes étaient au prises avec la sentinelle qui semblait leur donner du fil a retordre . En effet la sentinelle s'était incliné et faucha ainsi deux spaces marines .
Horus finissait d'achever les catachans et vit que les deux autres escouades étaient en difficulté


Horus : " Gald attrapez ca "

Horus lanca une grenade a Gald, et ce dernier l'attrapa ! Il la dégoupilla puis la lanca dans la cabine d'équipage du véhicule, tuant ainsi le catachan controlant l'appareil . L'engin s'arreta net ! Les spaces marines le soulevèrent ensemble afin de le faire tomber et le firent exploser grace a des charges explosive !

Horus : " empiler leur équipement et bruler tout ! Laisser les cadavres, on retourne au camp et vite "
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 10:41

Gald avait eu chaud , un tire de fuseur etait passé au dessus de son epaule droite et avait failli lui emporter le bras. Avant de partir , Gald posa une bombe a fusion sur la sentinelle pour la detruire completement. Un de ses homme recupera le canon laser et le posa sur son epaule

" Ils peuvent venir avec leur sentinelles , je les attend " dit-il en armant le laser "

Les marines se remirent en route . Un des soldats pass a l'avant avec un detecteur de mine , heuresement pour eux car il en detecta pas moins de 15 sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 11:00

A peine revenu du camp que Khârn alla s'assoir en attendant de nouveaux ordres. Une demi heure passa quand soudain Khârn entendi des acclamation de joi de l'autre bout du camp. Une fois arrivé Khârn, Horus et Gald virent avec joi que ce que les spaces marines du chaos applaudissaient étaient des berserks de Khorne au total de 16.

-Khârn : "Bienvenu mes fréres !"

- berserks : "Nous ne sommes que peut nombreux nous avons été attaqué par des catachans."

-Khârn : "Votre aide est quand même la bienvenu, car nous avons subi des lourde pertes. Nous avon été attaqué par des catachans et nous avons vaincu."

Khârn, Horus, Gald et les 16 berserks de Khornes allérent voir le plan pour un nouvelle assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 16:53

Horus : Tiens c'est étrange, des berserks de Khorne . Bon peu importe il faut que j'aille faire mon rapport au chapelain .

Horus dévisagait les berserks

(hors rp : le bleu désigne la pensée )
Il les haîssaient ! Comment des hommes pouvaient il être si égoïste . Ces hommes priaient le dieu Khorne et uniquement lui . Comment était ce possible ! Les word bearer priaient l'ensemble des Dieux sombre . Ces hommes la étaient donc une insulte, des spaces marines du chaos irresponsable , des incapables qui ne reconnaissaient pas la puissance de la totalité des dieux noir .

Horus alla auprès du chapelain et s'inclina

Il détestait cela, se soumettre a une quelquonque autorité !Le but ultime d'Horus était de devenir un chapelain ! Mais le chemin pour le devenir était long .


Horus : "Maitre nous sommes de retour, nous avons été attaqués par des catachans .Nous avons perdu quelque hommes, puis on a voulu les poursuivres c'est alors que le prédator c'est fait prendre en embuscade et fut détruit ! Encore une fois 3 hommes sont mort. Nous sommes alors revenus vous faire part des activités de la région ! Il ya bel et bien des habitants sur cette planète . La conquête sera difficile !
Maitre, j'aimerais savoir une chose si vous le permettez ! QUE font ces berserks ici, notre armée n'en compte pas ! "

Chapelain Marviel : " Nous avons donc sous estimé les forces locale ! Ce n'est pas grave nous avons de quoi faire ! Des temples sont en cours de construction ! Nous avons changé de projet, ce monde ne deviendra pas un démon mais nous cultiverons les démon ici ! Nous les invoquerons dans les temples ! Je vais répondre a votre question ! Une frégate des world eaters est en stationnement autour de la planète, il réclame Kharn, il veulent qu'il dirige une escouade de berserk ! Vous savez très bien que Kharn n'est pas un word bearer . Il est normal qu'il rejoigne les siens !
Ils veulent coopérer avec nous . Vous avez du boulot Horus tous d'abord annoncer la nouvelle a Kharn puis ensuite vous superviserez la construction du temple de slaanesh, Kharn le temple de Khorne et Gald s'occupera du temple de Tzeench et je m'occuperais de Nurgle . "

Horus : "Bien maitre "

Horus appela Kharn et Gald
Horus : " Kharn je vous démet de vos fonction de sergent de votre escouade en contrepartie vous devenez sergent des berserk de Khorne, vous y serez plus a l'aise . Je vous charge de la construction d'un temple de Khorne ! Quand a vous Gald, vous superviserez la construction du temple de Tzeench ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 17:26

Tout en s'agenouillant Khârn avait le coeur rempli de joi. Ils commança a donner des ordes au berzerks de construire le Temple de leur Dieux, Khorne.


-Khârn: "Sergent Horus ! Je vous est semblé rétissant quand vous avez vu mes compagnions venir dans notre camp, avez vous peur qu'ils vous gênes dans vos plans ? Vous savez les berzerks de Khornes sont un appuis favorable pour les corps à corps, comme sa on pourra laisser les spaces marines du chaos en retrait et faire des tirs de couverture."

Khârn attendi la réponse d'Horus en éspèrant que celle-ci soit positif...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 18:10

- Horus : " Kharn, je ne remet pas en cause la puissance ou l'utilité des berserk, je remet en cause leur foi ! Croire en un seul Dieu c'est contre le mode de fonctionnement des word bearer . Nous prions l'ensemble des dieux et non pas un seul ! Leur présence me dérange légèrement mais je peux les supporter . Leur efficacité rattrape tout . "

Non loin de la Marviel écoutait et intervint

- Marviel : " Horus ne soyez pas si dur avec les berserk voyons ! Leur foi en Khorne est remarquable . Ils ont fait un choix et il faut le respecter ! L'essentiel c'est que NOUS les words bearer existions ! Nous prions tous les Dieux et formons ainsi le coeur du chaos . Un coeur est vital mais seul il ne sert a rien . Toute les autres légions viennent donc se greffer a nous et servent d'extention . Si nous nous réunissons tous nous devenons puissant . Séparés et seul nous ne valons rien "

Horus s'inclina devant Marviel


- horus : " Vous avez raison, j'ai eu tort d'être dans le doute . je tacherai d'être un peu plus ouvert d'esprit a présent "
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyMer 23 Aoû - 20:04

Gald s'inclina de vant Horus et partit en trainant les pieds .

Tzeench , le pire de tous . Pourquoi moi ?



Tout en ruminant ses pensé a propos de l'utilité de Tzeench , Gald regroupa ses hommes et leurs donna leurs taches : organiser la surveillance du chantier , gardé les esclaves qui s'occuper a monter la piramide qui server de temple et surtout , decharger les idoles et mettre en place l'emplificateur de warp en haut de la piramide

J'espere que ces sorciers seront contant de leur temple...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 6:59

Quelque jours plus tard ... Les constructions avaient bien avancée . Les marines du chaos avait fait du beau boulot et les esclaves aussi! Il n'y avait pas eu d'agitation ces dernier temps et pourtant ...
A l'aube du 5ième jours, il y eu de l'agitation puis une explosion se fit entendre! Les bruits venaient du temple de Nurgle .


Les hommes de marviel étaient aux prises avec des catachans . Le combat ne dura pas très longtemps mais il y eu pourtant deux morts chez les spaces marines du chaos . Le reste des catachans s'était replié dans la foret .
Ils avaient tenté de placer des chargers explosive sur le temple . Hélas pour eux, un marines s'empara des explosifs et courru avec avant d'exploser lui et son frère d'arme


- Horus : " Maudit soit les impériaux ! Ils sont allés trop loins . Ais je le droit d'allé au combat ?"

- Marviel : " va donc mais ne soi pas inprudent "

horus : je ne ferai qu'une bouchée de ces foutu catachan !

- Horus : Escouades en avant ! Gald et Kharn nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Avant de partir , Gald changea son épée energetique et sont pistolet plasma contre une paire de griffer eclair , histoir de montrer que meme si on est pas un berserk , on pouvait quand meme etres un montres de corp a corp. Ses homme firent le plein de bombe a fusion , au cas ou ils tomberaient sur des sentinelles. L'escoude de Gald se positiona sur la droite et attendit le depart.

" Bon on se separe pas . Si vous apercevez quelque chose prevenez au lieu d'y tirré dessus. On a des gre a frag et des bombes a fusion , c'est pas pour decorer allors pensez a les utiliser . Et rechargez toujours vos armes apres un combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

Khârn avait vu Gald changer ses armes, ce qui lui donna une idée...

-Khârn: "Fréres berzerks avez vous des haches tronçonneuse ?"

-Berzerks: "Oui, Sergent ! tenez nous l'avons prise expret pour vous !"

-Khârn: "Ah! je me sens revivre en la tenant !!"

Khârn pris alors sa hache tronçonneuse et son pistolet à plasma et les Berzerks eux prenaient des pistolets Bolter et des haches tronçonneuses ou des épée tronçonneuses. Tous prirent des grenades à fragmentation et allérent se placer du côter gauche d'Horus et attendaient le signal pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 15:07

Horus : "CHARGEZZZZZZZZZZZZZ"

Toutes les escouades chargèrent vers la forêt . l'escouade de Marviel était elle déja la forêt et on ne l'apercevais plus . Les berserk était les premier a leur poursuite ! Au bout d'un moment la jungle laissa place a une plaine dégarnie et la gisait les cadavres de Marviel et de ses hommes . Autour d'eux on retrouvait des cratères un peu partout ! Le combat avait duré peu de temps mais fut intensif .

-Horus : "STOP"

Mais les berserks foncèrent dans la plaine et furent accueillis par des tirs de mortier ! Trois leman russ cachés dans la jungle ouvrirent le feu . Un cruel destin attendait les berserk si la situation restait comme ca !

L'escouade fonca droit sur les leman russ ignorant les tir ! tout en chargant ils incantaient quelque chose et c'est alors qu'une escouade de sanguinaire de matérialisa derrière un des char !
Les créatures forcèrent les écoutilles et rentrèrent dedans, on entendit quelque cris puis plus rien et le tank cessa son activité .
L'escouade de Khorne continuait sa charge a découvert subissant beaucoup de perte .

Pendant ce temps au pas de charge les escouades d'Horus et de Gald s'était séparées et contournait les flanc par la jungle .
Chacune des escouades arriva derrière un leman russ et y placa ses charges d'explosif . Après s'être éloignées, les escouade attendirent la détonation ! BOUMMMMMMMM

Quand la fumée fut évaporées, un seul leman russ avait explosé, l'autre avait tenu le choc ! Horus était dans l'embarra, il ne pouvait rien faire, son escouade n'avait pluss l'équipement necessaire a mettre hors d'état le char ! il appela alors l'escouade de Gald par radio .


-Horus: " Gald, votre escouade a un canon laser mais de face , le leman russ a un blindage trop résistant, je vai faire diversion afin que son flanc ou son arrière soi visible préparez vous "

L'escouade d'horus tira a coup de bolter sur le blindé! Ce dernier se tourna lentement vers l'escouade d'Horus
Il ne restait plus qu'a Gald de faire son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 15:18

Khârn vu les berzerks mourir a côter de lui et il entra dans une folie sanguinaire tel que quand il vu un catachans sortir de la lisière d'une fôret, il le prit par les cheveux et le décapita avec sa hache tronçonneuse. Les Berzerks avaient lancés leur grenades à fragmentation ce qui fit sauter les catachans en l'air !

-Khârn: "Horus ! on retient cette escouade mais on ne va pas tenir longtemp il faut que Gald se dépêche !!! QUE LE SANG COULE MES FRERES !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Troufion
Gald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

Gald balanca une grnade dans la foret tout en donnanant l'ordre au canon laser de tirer des que le leman russ se retournerai. Le lourd char pivota et montra son arriere au laser qui , d'un coup bien placer , fit sauter sa reserve de carburant. Gald aluma sa radio

"Horus , Kârn , toujours en vit ? Ils faut revenir au camp ! Tant qu'on sera dans la jungle , on sera vulnerable . Il faut rentrer et fortifier le camps en attendant des renfort . "

l'escouade de Gald , qui avait subit le moins de pertes , se positiona pour couvrir la retraite des autres

" Allez y ! on vous couvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Troufion
Kallan


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 18:42

Khârn avait crié au berzerks de faire le repli ce qu'ils firent sans discuter, une fois arrivé au près de Gald Khârn avait vu avec stupeur que 6 de ses fréres berzerks étaient mort au combat. Après c'être remit de cette affreuse découvertes Khârn se positionna prêt de Gald et attendit que Horus se repli...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Troufion
Horus


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/08/2006

rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos EmptyJeu 24 Aoû - 19:14

- Horus : " Retournez au camp je reste ici, je vais me charger des mortier, je les ai localisé avec mon auspex . Et j'ai une dernière chose a faire ! Ne m'attendez pas . Préparez les camp pour mon retour . Ne vous inquiétez pas les Dieux sont avec moi ! "
Horus et ses hommes s'enfoncèrent dans la jungle a l'opposé du camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp space marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: rp space marines du chaos   rp space marines du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp space marines du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spaces marines
» RP dialogue
» spaces marines dit de "film d'action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Les hérétiques! :: Spaces marines du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser