Warhammer 40.000 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000 RP

Le RP pour tout les fans de warhammer 40.000!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spaces marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Spaces marines   Spaces marines EmptyJeu 17 Aoû - 22:40

La section RP des marines. Vous êtes dans la chapelle entrain de prier quand un chapelain arrive et vous parle de la dernière bataille.

Vous pouvez être: un sergent, un sergent vétéran, un space marines(devastator, d'assaut, tactique ou motocycliste) ou un vétéran

Edit: pour éviter de s'embrouiller, nous allons prendre un nom générique d'un chapitre inexistant, les Lights of the Emperor.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Lion ElJonson
Troufion



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 59. Landas
Date d'inscription : 18/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyVen 18 Aoû - 10:53

Le Lion entra dans la chapelle avec son escouade devastator
il recita les psaumes XII, XIV et XV du Livre de la Foi
Sa crux terminatus luisait.
le chapelain Alienor entra dans la chapelle. Il demanda au lion si il etait pres a partir au front, loin devant les lignes. Le Lion repondit oui.

(HRp : je connais bien le rp, j'ai mon fof de rp et je suis sur d'autres fof.
et peut on jouer plusieurs armees???)

** Oui tu peux jouer dans autant d'armées que tu veux, à l'avenir pose ce genre de questions dans la section appropriéen ou alors MP moi.
Essaye d'étoffer un peu ton RP avec des détails et tout
Nairolf**
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyDim 20 Aoû - 14:32

Le Frère Sigmund pénêtra dans le saint-sépulcre de la chapelle et s'agnouilla face à l'autel sur lequel était représenté l'Empereur-Dieu. Le Chapelain vint se poster face à lui. Il posa sa main sur sa tête et dit, d'une voix étouffée par son masque mortuaire :
_Frère, tu as passé les épreuves, tu as montré ta dévotion et ta foi envers notre Père. Tu t'es montré digne de devenir l'un des notre. Le Chapitre des Lights of the Emperor est fier de te compter dans ses rangs.
Sigmund se releva, son casque calé sous son bras.
_Merci Chapelain. J'ai enduré bien des peines pour en arriver ici, mais je ne regrette rien.
_Tu t'es montré fort et courageux lors de notre dernière bataille, alors que tu n'étais encore qu'un membre de la Dixième Compagnie. Aujourd'hu, tu vas pouvoir faire tes preuves en tant que Frère à part entière.
Sigmund sentit la fierté qui inondait son coeur et son esprit. Il prit son casque à deux mains, et le posa sur sa tête.
_A présent Frère Sigmund, tu fera partit de de l'Escouade d'Assaut du Sergent Parks. Que l'Empereur te garde mon Frère.
Le Chapelain referma le Livre Sacré des Litanie et sortit de la chapelle. Sigmund pris un dernier instant pour se receuillir et sortit à son tour. Dehors, la lumière était forte et déjà l'air électrique. La tempête n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyDim 20 Aoû - 14:45

Frère Sergent Nairolf parcourait la forterresse monastère habillé d'une tunique de lin.

Il entra dans la chapelle et s'agenouilla devant l'autel. Il pria.

Le chapelain, gardien de la chapelle, vint derrière lui et lui posa la main sur l'épaule -" Frère, il est temps, votre escouade vous attend". Nairolf se releva, salua le chapelain, et sortit, il s'arreta avant la sortie et posa une question -"Frère chapelain, serez vous avec nous pour la bataille qui s'annonce?"
-"Si telle est la volonté de l'Empereur, oui, j'y serais"

Le Sergent Nairolf se dirigea vers sa pièce, il enfila la sainte armure dorée des Light of the Emperor, un serviteur vint lui fixer son pack dorsale.
Il prit son pistolet Bolter, vérifia ses munitions, sorti son épée énergétique du fourreau et l'alluma, le crépitement lui indique qu'elle fonctionnait.

Il la rengaina et se dirigea vers le Qg, ses énormes bottes de métal produisant un claquement sourd à chaque fois qu'il fesait un pas.

Il arriva devant la porte du Qg.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Shas'o Hem'ixam
Troufion
Shas'o Hem'ixam


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Beziers/Montpellier
Date d'inscription : 19/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyMar 22 Aoû - 19:49

Sigmund pénêtra dans l'armurerie du Chapitre, avec un pincement au coeur. Ce lieu était pour tous les Space Marines aussi sacré que la Chapelle. Sa main se promena sur les crosse des bolters posé là. Il regarda avec envie les épées énergétiques.
_Alors le bleu, on fait son shopping ?
Sigmund se retourna pour faire face au Sergent Parks.
_C'est toi le nouveau qui va faire partir de mon escouade ?
_Oui Frère-Sergent.
_Très bien. Je t'ai vu en action lors de la dernière bataille. Tu as du potentiel. Qui sait, dans quelques années, c'est peut-être toi qui te tiendra à ma place. Mais pour l'instant... Tu cherche ton bolter, c'est cela ?
Sigmund acquiesça. Le Sergent se dirigea alors vers les holsters contenant les armes, sembla hésiter un instant, puis en sortit un et le lança à son nouveau subordonné. Sigmund saisit le saint-bloter au vol et prit quelques instants pour l'observer en détails.
_Magnifique, n'est-ce pas ?
Sigmund hocha la tête, ses yeux toujours fixés sur l'arme dorée. Le Sergent Parks en profita pour prendre une épée énergétique et un pistolet bolter Il fit jouer la culasse de l'arme, et vérifia les munitions.
_Prend des chargeurs et suis-moi, Frère Sigmund.
Le Marine obéit et emboîta le pas de son Sergent.
_Où va-t-on ? , demanda-t-il.
_Ca, répondit son supérieur, c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyMar 22 Aoû - 23:52

Nairolf appuya sur le bouton prêt de la porte du Qg, une voix numérisée lui répondit " A qui avons nous l'honneur"
-"Sergent Nairolf"
-"Accès autorisé, veuillez entrer Frère Sergent"

Nairolf regardat la porte s'ouvrir et entra dans la pièce, la plupart des capitaines étaient là, en plus d'une petite dizaine de Sergent qui discutaient, penchés sur les ouvrages du codex astartes, finement reliés, ou sur des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Elu du Dragon-Machine
Troufion
Elu du Dragon-Machine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyJeu 24 Aoû - 21:37

Frère Zapharion priait.
Il fut interrompu par un servant
_Frère Zapha le Frère Sergent Nairolf est en salle de réunion. Il a dit que toute son escouade doit ce préparer.
_Merci Frère Servant Néhoto.
Zapharion finit son psaume et enfila sa Ste armure avec l'aide du servant puis se relavât et prit le de l'armurerie du Chapitre entre temps il se demandait quelle arme il allait utilisé.
Arrivait dans l'armurie il resta quelque minute a regarder toute ces armes en ce remémorant ses bataille passé.
Puis il ce décida sur un Lance-plasma, il s'en saisit, vérifia le chargeur et enfin en pris en réserve.
Enfin il se dirigea vers l’extérieur ou étaient réunis l'escouade du Sergent Nairolf et commença a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyVen 1 Sep - 12:48

Une voix grésilla dans son comlink:" Frere Sergent, votre escouade est réunie, ils vous attendent"

Nairolf se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'il avait donné aux frères sous ses ordres.

Il dit à son escouade"Voilà mes frères, la bataille est simple, mais avant le briefing, attendons les autres".
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Nairolf
Admin
Admin
Nairolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyMar 12 Sep - 20:27

Une fois tout les frères réunis et le capitaine arrivé, il fit une brève prière et ils emarquèrent dans leurs rhinos.

Un horrible bruit de moteur s'éleva dans l'air quand les 4Rhinos présents démarrèrent, le chapelain rejoignit son escouade, équipés de réacteurs dorsaux, ils grimpèrent dans le thunderhawk et ses retrofusées s'allumèrent, lui permettant de monter à la verticale.


Nairolf alla s'asseoir à coté du Space marine pilote et il entreprit de graver une prière à la gloire de l'Empereur sur son pistolet bolter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouarameur-40000.actifforum.com
Elu du Dragon-Machine
Troufion
Elu du Dragon-Machine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines EmptyVen 16 Mar - 1:17

Cela faisait quelques minutes qu'ils roulaient puis Zapharion ce décida :
"_Frère sergent ou allons nous et pourquoi"
En effet il n'était toujours pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaces marines dit de "film d'action"
» rp space marines du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 RP :: Forces de l'Imperium :: Adeptus Astartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser